Venez pariticper dans la guerre qui marquera l'histoire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Notre fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby
Admin
avatar

Messages : 29
Points : 57
Date d'inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Notre fiche   Jeu 7 Mar - 19:08


Divine tentation



" Venez changer l'histoire de tout un royaume."



Admin

|- Nom : Ruby
|- Age : 17 ans
|- Inscription : 23 Fév 2013
|- Rang : Fondateur


Info
|- Races : 10+
|- Clans : 5
|- Modérateur : aucun pour le moment
|- Bonne humeur ? : évidement



Notre Histoire



Parmi toutes les histoires incroyables et fantastiques racontées dans les tavernes de la région, il y en a une que personne ne veux raconter, ni entendre; pourtant tout le monde la connait. Plus qu'une simple histoire, cette légende raconte la formation de notre monde et le commencement de la grande guerre. Elle relate les évènements les plus durs et honteux de notre histoire. Cette histoire raconte comment nous, peuple de ce royaume, avons tuer deux de nos dieux. Cette légende n'est pas facile a se faire dire, alors écoutez bien car je ne me répèterai pas.

Le commencement de notre histoire remonte bien avant la création des peuples du royaume. En fait, elle raconte la création de toutes les races du monde. A la création du monde existait 3 dieux. Deux sœurs, Namila et Shimel, et un dieu venu d'un autre monde lointain, Jelhar. Tout les trois exploraient l'univers lors qu'ils trouvait notre monde. Parfait pour abriter des êtres vivants, les dieux décidèrent de créer un monde à leur image. Ils se divisèrent le travail et commencèrent a modeler le monde qu'on connait aujourd'hui. Jelhar commença a créer les océans, lacs, rivières et cours d'eau. Une fois son travail achever, il créa la vie dans l'eau, ainsi sont apparus les poisson, sirènes et tritons. Namila s'occupait de façonner les montagne lorsqu'elle se coupa la main sur une parois des montagnes sacrer. Son sang se cristallisa et donna naissance aux dragons, aux mages et aux fées. Shimel était charger de créer les forêts et les plages du royaume. Lorsque le travail fut achevé, elle fit apparaitre les elfes, les animorphs.

Une fois le monde terminer et les races créer, les dieux s'installèrent dans les cieux pour regarder leurs créations prospérer. Très vite une violente dispute éclata dans le royaume des dieux. Les deux sœurs se battaient pour l'amour de Jelhar. Ceui-ci fut contraint de choisir l'une des deux et choisit Namila. Shimel s'enfuit dans le monde des mortels, dans un château pour y verser toutes les larmes de son corps. Elle resta 20 ans enfermer dans son château et quand elle en ressortie elle était folle de rage. Le sol commençait a pourrir à proximité d'elle, les arbres furent réduit en cendre, l'air devint toxique et les animaux moururent sur le coup. Cette région du royaume fut appeler "le territoire noir".


Shimel avait trouvé un objectif, un moyen utilitaire pour déversé sa rage et se venger de sa sœur, elle qui avait détruis ses espoirs et son bonheur, et de Jelhar, lui qui l'avait rejeter si froidement. Sa haine consumait la vie de toute choses autour. Elle était si puissante qu'elle réussi a ouvrir la porte interdit: la porte que donne sur les enfers. Laissant les démons et autres créature sanguinaires parcourir le monde, Shimel s'intéressa à la magie noire. Elle pris quelques mages puisant pour les corrompre et former un clan. Elle forma le clan des éveillés en liant tout les personnes qui vouaient une haine assez intense envers les dieux.

Plusieurs années passèrent et Shimel devint une déesse du mal. Elle devint maitre de la magie noire et l'enseigna a plusieurs personne qui lui était dévoué. Peut a peu, elle se constitua une armée près à se battre contre ses ennemies jusqu'à la mort. Sa corruption s'était répandu dans le royaume et ses fidèles s'accrut rapidement. Grace à sa magie noire, Shimel arriva a faire un pacte avec tous ses fidèles. Ce pacte leurs permettrai, une fois mort, de posséder un corps du monde des vivants pour une durer indéterminée.

Après avoir signé le contrat, Shimel et son armée partit faire la guerre et tuer des centaines de personnes.

Voyant l'armée de Shimel quitter le territoire sombre, Jelhar et Namila créèrent les anges, protecteurs du monde. Par centaines, ils descendirent au coter de Jelhar pour combattre. Namila n'était pas une guerrière, elle était plus doué dans la magie céleste, incapable de tuer un être vivant. Elle resta dans les cieux a attendre le retour de son amant, priant pour sa sécurité, sans savoir qu'elle attendant un enfant. Elle ne pouvait regarder la bataille car la penser que son amour meure devant ses yeux, tuer par sa sœur, lui était insupportable. Elle resta donc seule dans sa chambre, attendant le retour de son amant ou de sa sœur.

Sur le champs de bataille le combat dura plusieurs semaines. Beaucoup de soldat moururent d'épuisement, les autres moururent dans d'atroce souffrances. Le combat était très rude et les soldats n'avaient pas le droit a l'échec, ils le savaient très bien. Pour la protection du royaume ou pour sa destruction, chaque camps espérait un dénouement rapide.

De leur coter Jelhar et Shimel se battaient a force égale; ou presque. Shimel se battait de façon déloyal, utilisant ruse et magie noire pour déstabiliser son adversaire. Après avoir combattu pendant 8 mois jours et nuits, Jelhar tomba au combat. L'armée de Shimel fut presque anéantit, seul une poignée de soldats avait survécut. Trainant la dépouille de l'ancien dieu, Shimel se rendit dans les cieux pour tuer sa sœur de ses propre mains.

En arrivant dans son ancienne demeure, Shimel trouva sa sœur devant l'entrée. Namila se tenait devant un berceau contenant son enfant nouveau-né. L'enfant n'avait pas encore de nom que déjà il était en danger de mort. Les dieux se regardaient sans rien dire. Les deux sœur savaient parfaitement se qui allait se passer dans quelques minutes.


Shimel laissa tomber le corps de Jerhal sur le sol, faisant un écho insupportable pour Namila. Des larmes commençaient a perler contre les joue du dieu. Elle savait qu'elle allait mourir ici, devant les yeux de son enfant qui sera probablement le prochain sur la longue liste de sa sœur. Elle ne réfléchis pas une seconde, elle prit son enfant et l'envoya dans le monde des mortels. Pensant a tout, Namila scella les pouvoirs divins de l'enfant et fit en sorte qu'il arrive au royaume bien plus tard pou éviter qu'il soit trouver par les force du mal.

Lorsque Namila eu fini, Shimel s'avança et planta son épée dans le cœur de sa sœur. Elle le fit très lentement et apprécia chaque secondes de son geste. Trop concentré sur le plaisir qu'elle prenais a tuer sa victime, Shimel ne s'aperçu pas que Jerhal s'était relever dans un dernier effort et s'avança au pied de son amante pour mourir aux cotés de sa bien aimer.

Dans un élan sadique, Shimel dit aux deux dieux mourant "Ne vous inquiété pas, j'ai tout le temps du monde pour retrouver votre enfant. Ça serait dommage qu'il grandisse en dehors de la famille".

Les peuples ont attendu très longtemps l'arriver du jeune enfant; enfant prédestiner a tuer le dieux du mal et les délivrant de Shimel. Depuis la mort des deux autres dieux, Shimel se fit oublier, attendant la venue de l'enfant sur le monde des vivants. Cela fait très longtemps que le monde attends, aujourd'hui cette histoire est devenue une légende. Plus personne ne s'attend que le descendant des dieux viennent les sauver.

Pourtant il arrive. Vous devriez vous préparer pour la guerre, la dernière de toutes.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divine-tentation.kanak.fr
 
Notre fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos boutons et notre fiche
» Notre fiche de partenariat
» Notre fiche [V.3]
» Notre fiche & boutons
» Notre fiche partenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Tentation  :: Le coin détente :: Les partenaires-
Sauter vers: